• On en trouve des choses bizarres sur internet: extraits (le site est en lien)
    "Satanisme: Interview d'un ancien commercial dans la distribution de produits Pokémon, Yo Gi Yo...

    Emmanuel, ancien commercial dans la distribution de produits pipiers, sensibilise et partage ses connaissances sur la face « sombre » des jeux à caractère profondément occultes, véritable succès auprès des enfants et des adolescents du monde entier, conduisant les boîtes de productions à réaliser davantage et à innover.


    Samuel Foucart : « Emmanuel, vous étiez commercial dans la distribution de produits pipiers, de quoi s'agit-il ? »


    Emmanuel : « Les produits pipiers sont tous les articles qui se vendent dans une maison de presse ou dans un tabac. »


    Samuel Foucart : « Vous étiez le meilleur vendeur de votre société. Que pensez-vous de la recrudescence de certains produits diffusés par l'image, dans la lignée des Pokémon, Yo Gi Yo etc. ? »


    Emmanuel : « Tant que l'on s'est contenté de vendre des images en relation avec le football ou d'autres sports, nous avons connu un succès relatif. Dès que nous avons commencé à commercialiser ce type de produits, nos ventes ont littéralement explosé ! »

    Samuel Foucart : « Quelles sont les entreprises leaders sur le marché ? »


    Emmanuel : « En France, c'est l'Italien Panini, avec les Pokémon et Yo Gi Yo. Au niveau mondial c'est l'Américain Wizard of the coast (les sorciers de la côte), qui a aussi une forte implication en France et en Europe plus généralement. »


    Samuel Foucart : « Que pensez-vous de l'évolution des marchés ? »


    Emmanuel : « Chez Panini, ce succès a poussé l'entreprise à investir davantage sur ce type de produit à caractère « magique » diront certains, « occulte » pour d'autres. Chez Wizard of the coast, il en sera de même. Mais à priori et dans les deux cas, ce n'est rien d'autre qu'une logique commerciale, qui poussera ces deux entreprises à investir davantage sur ces produits plutôt que sur le sport par exemple. Je dirai que le marché se partage en deux. Panini et sa diffusion de Pokémon et Yo Gy Yo s'adresse aux enfants, c'est de l'occultisme presque « gentil ». Les adolescents sont quant à eux visés par Wizard of the coast. »


    Samuel Foucart : « La société américaine Wizards of the coast, diffuse des produits touchant le fond de l'occultisme. Que représentent réellement les Magic Cards ? »

    Emmanuel : « Les cartes qu'ils diffusent sont à caractère véritablement occulte et la société ne s'en cache pas, elle le revendique même. Les cartes « Magic » donnent à l'acheteur des pouvoirs de magicien, qui peut ainsi envoyer des sorts à son adversaire. Les adolescents qui jouent avec cela ignorent pour la plupart que les sorts inscrits sur les cartes sont issus directement des pratiques de magie noire. »

    Samuel Foucart : « Merlin diffuse donc de la sorcellerie à grande échelle ? »


    Emmanuel : « En effet ! Il faut savoir que, sous des couverts commerciaux, les cartes « Magic » sont vendues à des prix incroyables (un petit paquet de six cartes coûte cinq Euros). La cote sur Internet va jusqu'à cent Euros « la carte sort » ; l'objectif officiel est donc commercial. Mais derrière cela, c'est tout de même un message occulte qui est adressé aux jeunes, ce qui les accoutume à la pratique de la sorcellerie et des arts magiques. »


    Samuel Foucart : « La banalisation de ces pratiques est-elle réellement inquiétante ? »

    Emmanuel : « Oui ! Cette volonté de banaliser est extrêmement dangereux sur un plan spirituel, mais aussi moral (jeter des sorts aux autres n'est jamais bon), psychologique et même physiologique. La société Wizard of the coast est - entre autre - diffuseur de « Donjons et dragons », qui a déjà déstabilisé bon nombre d'adolescents et en a même envoyé certains devant la justice. »


    Samuel Foucart : « Ces jeux s'approchent-ils des jeux de rôles ? »


    Emmanuel : « Ce sont les créateurs des jeux de rôles qui sont à l'origine de ces cartes. On assiste d'ailleurs à des drames au plan individuel chez les plus fragiles des ados. Il y a une véritable déconnexion avec la réalité, l'échec scolaire est important chez les adeptes de ces cartes. Une grande violence à l'égard des parents est enregistrée. Il faut aussi savoir que de nouveaux produits sont sur le point d'être commercialisés ; la seule chose certaine, c'est qu'ils sont encore davantage à caractère occulte. »


    Samuel Foucart : « Est-il primordial pour les parents de prendre des précautions face à ces nouveaux jeux à la mode ? »


    Emmanuel : « Il faut que ceux qui nous lisent prennent conscience qu'il n'y a rien d'anodin là-dedans. C'est pernicieux. Ces cartes mettent dans l'esprit de nos enfants l'idée que l'occultisme pourrait être un moyen de vie et une solution convenable pour régler ses problèmes. »


    Samuel Foucart : « Votre profession vous a conduit à diffuser largement ces cartes. Faut-il savoir d'autres choses les concernant ? »

    Emmanuel : « Rien n'est caché, elles sont facilement reconnaissables. De véritables signes sataniques figurent sur leur recto et leur verso. »


    Samuel Foucart : « Même concernant Yo Gy Yo ? »

    Emmanuel : « Oui. Ce jeu qui semble si anodin est marqué d'une balance, d'un triangle et d'un œil à l'intérieur, ce qui est un signe satanique. Pour les cartes « Magic » il y figure des formules qu'on ne trouve nulle part ailleurs que dans les livres de sorcellerie. »


    Samuel Foucart : « Pensez-vous que ces informations sont connues des jeunes et des parents ? »


    Emmanuel : « Non, bien entendu, y compris dans les milieux chrétiens, qui sont loin de prendre au sérieux ce phénomène spirituel. »


    Samuel Foucart : « Au moment de votre conversion à Jésus-Christ, comment avez-vous vécu cette situation ? »


    Emmanuel : « Il se trouve que j'ai quitté mon travail peu avant de rencontrer Jésus, sans cela j'aurais été amené à le faire par conviction personnelle. Mon fils en avait des quantités dans sa chambre. Quand j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ j'ai tout de suite fait la relation entre ces cartes et les cauchemars de mon fils ! Je les ai donc brûlées et depuis il vit parfaitement en paix et n'a plus jamais eu ce genre de problèmes. »"

    12 commentaires
  • ça y est c'est le retour du moyen âge, après Bush et ses croisades contre l'axe du mal, voici venu Benoit XVI.


    les femmes on en veut pas, les pédés au bucher, le rock aux ordures, souffrons mes frères, le seigneur vous le rendra.
    Nous détenons la vérité: le christianisme. Les autres n'ont rien compris.
    Les protestants et les orthodoxes ça va ils sont chrétiens. Les juifs et les musulmans ça passe encore. les hindous, boudhistes et autres polythéistes sont des préhistoriques. Quand aux agnostiques et autres athés, ils méritent à peine que l'on prononce leur prénom.
    Ah oui j'oubliais, la démocratie aux oubliettes, et nous pourrons enfin espérer obtenir le salut du seigneur.
    Alleluhia mes frères.
    Amen.


    Ce que pense sûrement le grand inquisiteur Ratzinger.


    1 commentaire

  • Et aller, après le Pape, le Prince de Monaco, on dirait qu'ils se sont donnés le mot. Oh zut, c'est pas de bol pour TF1 et France2 ça fait deux grands évênements qui se court-circuitent, et même trois si on compte le mariage du Prince Charles. Ils seront donc obligés de passer moins de temps sur chaque, donc faire moins de sensationalisme et moins d'audience. Il aurait pas pu attendre 1 mois Rainier! Il serait mort juste après la nomination du nouveau Pape, quand il n'y aurait plus rien eu à dire sur lui, et hop on aurait enchaîner sur Monaco. Et Charles il aurait pu se marier au mois de juin! . Au fait le nom officiel du prince de Monaco c'est S.A.S. pour Son Altesse Sérenissime, ça me fait penser au Roi Soleil, c'est un peu ridicule comme titre non?

    3 commentaires

  • Que les drapeaux soient en berne en France à cause de la mort du pape je trouve ça choquant. Et la séparation de l'Eglise et de l'Etat on en fait quoi dans tout ça? J'ai aussi appris que Chirac allait assister à une messe pour le pape. C'était pas lui le grand défenseur de la laïcité? La laïcité c'est il me semble la neutralité de l'Etat vis-à-vis de TOUTES les religions. Même si le catholicisme est la religion la plus importante en France, elle n'est pas religion officielle à ce que je sache.

    1 commentaire

  • Décidément, le 20h de France 2 est de pire en pire. Aujourd'hui Béatrice Schonberg a traité d'un seul sujet: le pape. 1h30 sur le pape. Je trouve que ça commence à faire beaucoup. Ne s'est-il rien passé d'autre aujourd'hui dans le monde? Visiblement pour France 2 rien qui pourrait intéresser les télespectateurs. Pas un mots sur les conflits sociaux en cours en France ni sur le référendum, rien sur la "performance" de Sarko hier sur cette même chaîne, rien sur les attentats du comité d'action viticole du Languedoc, rien sur Rainier de Monaco...
    Par contre on a eu droit à plusieurs reportage sur la Pologne, à des reportages sur Lourdes, sur l'Italie, sur Rome, sur les cérémonies en France...
    D'ailleurs à ce propos, ils ont montré des images d'une cérémonie à Notre Dame de Paris, avec comme commentaire: de nombreux jeunes sont présents, même si sur les images on voyait surtout des personnes de 40 ans et plus. Mais ils ont interviewé les 2 seuls jeunes qu'on a pu voir sur les images. Manipulation?
    Vers 20h15, un intervenant, un medecin, a affirmé que le pape devait être mort, et à ce moment là on a vu la présentatrice esquisser un sourire... Elle devait se dire chouette je vais pouvoir faire du sensationalisme, ça va faire de l'audience.
    Bon aller j'arrête de cracher mon venin.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique