• Les cartes magics, du satanisme ?????



    On en trouve des choses bizarres sur internet: extraits (le site est en lien)
    "Satanisme: Interview d'un ancien commercial dans la distribution de produits Pokémon, Yo Gi Yo...

    Emmanuel, ancien commercial dans la distribution de produits pipiers, sensibilise et partage ses connaissances sur la face « sombre » des jeux à caractère profondément occultes, véritable succès auprès des enfants et des adolescents du monde entier, conduisant les boîtes de productions à réaliser davantage et à innover.


    Samuel Foucart : « Emmanuel, vous étiez commercial dans la distribution de produits pipiers, de quoi s'agit-il ? »


    Emmanuel : « Les produits pipiers sont tous les articles qui se vendent dans une maison de presse ou dans un tabac. »


    Samuel Foucart : « Vous étiez le meilleur vendeur de votre société. Que pensez-vous de la recrudescence de certains produits diffusés par l'image, dans la lignée des Pokémon, Yo Gi Yo etc. ? »


    Emmanuel : « Tant que l'on s'est contenté de vendre des images en relation avec le football ou d'autres sports, nous avons connu un succès relatif. Dès que nous avons commencé à commercialiser ce type de produits, nos ventes ont littéralement explosé ! »

    Samuel Foucart : « Quelles sont les entreprises leaders sur le marché ? »


    Emmanuel : « En France, c'est l'Italien Panini, avec les Pokémon et Yo Gi Yo. Au niveau mondial c'est l'Américain Wizard of the coast (les sorciers de la côte), qui a aussi une forte implication en France et en Europe plus généralement. »


    Samuel Foucart : « Que pensez-vous de l'évolution des marchés ? »


    Emmanuel : « Chez Panini, ce succès a poussé l'entreprise à investir davantage sur ce type de produit à caractère « magique » diront certains, « occulte » pour d'autres. Chez Wizard of the coast, il en sera de même. Mais à priori et dans les deux cas, ce n'est rien d'autre qu'une logique commerciale, qui poussera ces deux entreprises à investir davantage sur ces produits plutôt que sur le sport par exemple. Je dirai que le marché se partage en deux. Panini et sa diffusion de Pokémon et Yo Gy Yo s'adresse aux enfants, c'est de l'occultisme presque « gentil ». Les adolescents sont quant à eux visés par Wizard of the coast. »


    Samuel Foucart : « La société américaine Wizards of the coast, diffuse des produits touchant le fond de l'occultisme. Que représentent réellement les Magic Cards ? »

    Emmanuel : « Les cartes qu'ils diffusent sont à caractère véritablement occulte et la société ne s'en cache pas, elle le revendique même. Les cartes « Magic » donnent à l'acheteur des pouvoirs de magicien, qui peut ainsi envoyer des sorts à son adversaire. Les adolescents qui jouent avec cela ignorent pour la plupart que les sorts inscrits sur les cartes sont issus directement des pratiques de magie noire. »

    Samuel Foucart : « Merlin diffuse donc de la sorcellerie à grande échelle ? »


    Emmanuel : « En effet ! Il faut savoir que, sous des couverts commerciaux, les cartes « Magic » sont vendues à des prix incroyables (un petit paquet de six cartes coûte cinq Euros). La cote sur Internet va jusqu'à cent Euros « la carte sort » ; l'objectif officiel est donc commercial. Mais derrière cela, c'est tout de même un message occulte qui est adressé aux jeunes, ce qui les accoutume à la pratique de la sorcellerie et des arts magiques. »


    Samuel Foucart : « La banalisation de ces pratiques est-elle réellement inquiétante ? »

    Emmanuel : « Oui ! Cette volonté de banaliser est extrêmement dangereux sur un plan spirituel, mais aussi moral (jeter des sorts aux autres n'est jamais bon), psychologique et même physiologique. La société Wizard of the coast est - entre autre - diffuseur de « Donjons et dragons », qui a déjà déstabilisé bon nombre d'adolescents et en a même envoyé certains devant la justice. »


    Samuel Foucart : « Ces jeux s'approchent-ils des jeux de rôles ? »


    Emmanuel : « Ce sont les créateurs des jeux de rôles qui sont à l'origine de ces cartes. On assiste d'ailleurs à des drames au plan individuel chez les plus fragiles des ados. Il y a une véritable déconnexion avec la réalité, l'échec scolaire est important chez les adeptes de ces cartes. Une grande violence à l'égard des parents est enregistrée. Il faut aussi savoir que de nouveaux produits sont sur le point d'être commercialisés ; la seule chose certaine, c'est qu'ils sont encore davantage à caractère occulte. »


    Samuel Foucart : « Est-il primordial pour les parents de prendre des précautions face à ces nouveaux jeux à la mode ? »


    Emmanuel : « Il faut que ceux qui nous lisent prennent conscience qu'il n'y a rien d'anodin là-dedans. C'est pernicieux. Ces cartes mettent dans l'esprit de nos enfants l'idée que l'occultisme pourrait être un moyen de vie et une solution convenable pour régler ses problèmes. »


    Samuel Foucart : « Votre profession vous a conduit à diffuser largement ces cartes. Faut-il savoir d'autres choses les concernant ? »

    Emmanuel : « Rien n'est caché, elles sont facilement reconnaissables. De véritables signes sataniques figurent sur leur recto et leur verso. »


    Samuel Foucart : « Même concernant Yo Gy Yo ? »

    Emmanuel : « Oui. Ce jeu qui semble si anodin est marqué d'une balance, d'un triangle et d'un œil à l'intérieur, ce qui est un signe satanique. Pour les cartes « Magic » il y figure des formules qu'on ne trouve nulle part ailleurs que dans les livres de sorcellerie. »


    Samuel Foucart : « Pensez-vous que ces informations sont connues des jeunes et des parents ? »


    Emmanuel : « Non, bien entendu, y compris dans les milieux chrétiens, qui sont loin de prendre au sérieux ce phénomène spirituel. »


    Samuel Foucart : « Au moment de votre conversion à Jésus-Christ, comment avez-vous vécu cette situation ? »


    Emmanuel : « Il se trouve que j'ai quitté mon travail peu avant de rencontrer Jésus, sans cela j'aurais été amené à le faire par conviction personnelle. Mon fils en avait des quantités dans sa chambre. Quand j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ j'ai tout de suite fait la relation entre ces cartes et les cauchemars de mon fils ! Je les ai donc brûlées et depuis il vit parfaitement en paix et n'a plus jamais eu ce genre de problèmes. »"

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2005 à 16:49
    Un jour, il brûlera des livres...
    En attendant, je vais me faire une petite Messe Noire (ajoutez trois manas noirs à votre réserve) avec les potes, parce que je suis accro à la magie noire. la definition que je donne ici de la messe noire est la seule que j'aie jamais pratique:D
    2
    Mardi 25 Octobre 2005 à 08:23
    toys
    heloo fob ju her joi kg kuyn h jj jhh hyu trer tgwh sejsh bwhxgx xvbxgxdb c cbhendnb jnrhb edgc cvhbtn v vbdbdbhb bsbdhdf nfgnfgjvc g g gtnfjdjfjdf bh gnjnntntg g g tuyhrhnnrtrnjhr r f tyty,tkttn tntntntg r r rjk4ik4kj4jk4jjj4j4jhd 54rkr4n4 m4mr5rnbnb r rf mfmfnfnfnfhnd rfhnnfnfnn jrhhr e4rhnrmnr r 4njnrrj n5 tm5tktm tmttkktk,t,t,hu y u y, y6 g y y y y,,,t,,t,t,,trjtngnng yky r5jnhr rn edRépondre
    3
    fake
    Mardi 13 Juin 2006 à 15:34
    Argl, je crois que je suis possede....
    idem je crois que je vais aller me faire exorciser sur le champ....et je crois que le BTS ressemble a l'echec scolaire, a moins que ce ne soit la prepa....je sais pas ^^
    4
    fake
    Mardi 13 Juin 2006 à 15:37
    mais lol (2)
    je crois que la religion propose des endoctrinements et des interpretations hasardeuses a un degre plus eleve que de pauvres petits bouts de carton accessoirement la religion et magic ne sont pas incompatible ^^ et sinon, en cherchant bien on peut trouver trace du demon un peu partout...merde, declenchons l'apocalypse, on est foutus!!!
    5
    Le_Brujah
    Mardi 13 Juin 2006 à 16:01
    ...
    Avec Jesus, on a fait des "guerres saintes" et brulés des gens, alors qu'avec Magic, on a fait des Tournoi entre amis ... Et si les parents sont pas capables d'élever leurs gamins, c'est pas une raison pour mettre leur incapacité sur le dos de leurs divertissements.
    6
    LORD_Kronos
    Mardi 13 Juin 2006 à 19:38
    Non, mais c'est hallucinant
    Si les parents ne sont pas capables d'assumer les lacunes dans l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants, ce n'est pas la peine de mettre tout sous le dos de la société. Personnellement, j'écoute Manson, je joue à Magic (dont ma couleur préférée est le noir) et pourtant, je n'ai tué personne, n'ai pas battu mon chat, ni torturé des pauvres canaris. Je dors merveilleusement bien, je suis étudiant sérieux à la fac (où je réussis d'ailleurs). Tout ca pour dire qu'un jeu de cartes n'est pas responsable du déséquilibre psychologique des gens (il me semble, d'après Freud, que ca serait d'ailleurs la faute des parents...) LORD Kronos, vive la messe noir (spectre hypnotiseur tour3)
    7
    artdevil
    Samedi 17 Juin 2006 à 11:17
    Gag absolu
    Une argumentation exceptionnelle, des faits totalement faux (5 euros les 6 cartes au lieu de 4 euros les 15 cartes). Je suis ingénieur et je serai bientôt docteur, ça fait aussi 12 ans que je joue à Magic et je suis encore vivant... Faudrait quand même que je fasse gaffe à pas me faire chopper par les flics pour les 666 meurtres que j'ai commis. lol.
    8
    Clément
    Mardi 20 Juin 2006 à 11:54
    Magic
    c'est tiré du site Voxdei, une secte chrétienne ultraintégriste qui voit le diable partout t'en fait pas...
    9
    emmanuel
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:47
    ok pour çà
    bonjour samuel continue tes recherche, continue à dévoiler, ne prette pas attention au commentaire qui vont dans un autre sens du moins dans le sens du malin. malheureusement si ils liraient la biblle ils vairaient écrit que dieu lui même envoie un esprit de confusion afin que se qui ne comprenent pas, bas continue à ce dirigé vers le malin,ceux qui ne veule pas accepter la prole du seigneur,bonne journée et soit bénie emmanuel
    10
    Hoareau
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:36
    Les armes aussi
    TRES EDIFIANT Témoignage, mais je voudrais aussi ajouter le laxisme des images concernant les armes à la télé au ciné, partout les films à disposition de nos enfants banalise l'usage des armes. Pour rappel on sait tous que fabriquer des armes c'est pour tuer...donc en tant que chrétien que faisons nous du commandement : "tu ne tueras point"?
    11
    Mardi 28 Février 2012 à 17:39
    Rien de bien méchant
    Il ne faut pas tout mélanger, ces cartes sont des jouets que les enfants n'assimilent pas du tout à de l'occulte.
    12
    Mag
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:09

    ectivement, il ne faut pas tout mélanger ! en plus c'est hors de prix...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :